Catégories

10 aliments anti cellulite

La cellulite est souvent liée à une mauvaise circulation sanguine. Les aliments riches en fibres sont de parfaits alliés dans la lutte anti-cellulite.

A chaque repas, on veille ainsi à optimiser ses apports en aliments riches en fibres et en vitamines. On privilégie une assiette aux couleurs variées, grâce à des légumes verts, rouges et orange. Les aliments anti-cellulite identifiées, on peut également pointer du doigt ses ennemis. Parmi leurs principaux composants : le selle sucre raffiné et les graisses saturées.

On limite donc au maximum la consommation de produits bourrés de sucres, cachés ou non.

Regime perdre 10kg en 3 semaines

Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext. À travers ses livres, la Méthode et aussi les articles du blog Fitnext, il informe et conseille sur un mode de vie plus sain.

Profite de nos conseils santé et bien-être, et de recettes et exercices inédits! Nous garantissons que vos informations ne soient pas vendues à des tiers.

Perdez du poids grâce à votre programme nutritonnel qui allie plaisir et liberté Découvrir mon programme nutritionnel. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Temps de lecture : 3 min. Découvrir mon programme nutritionnel. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext. Pour aller plus loin. Probiotiques et prébiotiques, quelle est la différence?

Attention à Lire l'article. Sans sucre bien sûr. Chou vert, chou de Bruxelles ou chou-fleur, tous sont des armes anti-capitons et anti-bourrelets. Riche en potassium et en fibres, le chou prévient la rétention d'eau à l'origine de l'inesthétique blimp rides in sydney d'orange et modère notre appétit.

Pauvre en caloriesenviron 28 pour g, cet aliment est bon sur toute la ligne. En salade avec un peu de vinaigrette, cru à l'apéro accompagné d'une sauce au fromage blanc et en version soupe. Ce fruit exotique que l'on trouve désormais chez le primeur du coin est une arme redoutable contre la culotte de cheval.

Il contient une enzyme miraculeuse : la papaïne. Celle-ci agit sur le collagène présent dans la cellulite et la désintègre pour nous redonner de belles courbes harmonieuses. Comment la consommer? On la consomme mûre, nature ou en salade de fruits avec un filet de jus de citron. On ne compte plus les bienfaits de l'ananas : drainant, brûle-graisse, anti-cellulite… Pourtant, peu savent que ses vertus minceur se trouvent dans sa…tige.

En effet, cette dernière contient de la bromélaïne, une enzyme appelée "mangeuse de graisses" qui favorise l'élimination des cellules graisseuses et désinfiltre les tissus. Nature ou en dés dans notre fromage blanc. Si ce légume ne remporte pas tous les suffrages niveau goût, ses propriétés amincissantes pourraient bien nous faire changer d'avis. En effet, riche en vitamines et faible en calories, il chasse les toxines liées à la suralimentation et combat la cellulite.

10 aliments pour combattre la cellulite

A la vapeur, idéal pour garder la ligne. Ce légume du soleil, star de l'alimentation méditerranéenne, est très faible en calories. Riche en fibres, l'aubergine piège les graisses accumulées au cours du repas et facilite leur élimination.

Afin de conserver ses propriétés, on la consomme grillée ou cuite au four. La cellulite est souvent liée à une mauvaise circulation sanguine. C'est pourquoi, il faut l'activer en consommant des fruits rouges qui favorisent le drainage et limite ainsi l'installation des capitons. Fraises, framboises, groseilles… tout est permis. Comment les consommer? Nature ou mixés pour un délicieux smoothie. Ennemi juré de notre haleine, il est en revanche efficace sur les rondeurs installées sur les hanches, cuisses et fesses.

L'oignon baisse le taux de sucre dans le sang et favorise l'élimination des toxines. Un véritable aliment détox pour notre organisme. Parce que croquer dans un oignon n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, on privilégie la soupe. Ne ratez aucun article de Grazia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Le poivron Qu'il soit vert, rouge ou jaune, le poivron possède des propriétés diurétiques et tonifiantes qui combattent l'installation des graisses et des sucres. Le céleri-branche Si son amertume n'est pas très agréable, c'est pourtant là que réside son pouvoir anti- cellulite. Le thé vert Véritable allié- minceurle thé vert a de multiples vertus.