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Exercice au lit pour maigrir

Soulevez vos hanches et poussez vos fesses vers le haut. Marquez un temps de pause, puis, relâchez pour retrouvez la position initiale. Répétez plusieurs fois. Les avant-bras, les abdominaux et les obliques. Mettez-vous à quatre pattes avec les épaules alignées aux poignets et les hanches aux genoux.

Dépliez votre jambe vers le haut. Une première fois dans la continuité de vos épaules et une seconde fois vers le côté sans jamais poser le genou sur le lit. Continuez pendant 30 secondes et répétez sur le côté opposé.

Quelle partie du corps travaille? Les fesses.

Exercice au lit pour maigrir

Pour commencer, vous êtes sur vos mains et sur vos genoux. Les épaules sont alignées à vos poignets et les hanches sont au-dessus des genoux. En équilibre sur votre paume de main gauche et sur votre genou droit, soulevez votre genou gauche sur le côté afin que votre cuisse soit parallèle au lit. Les abdominaux, les obliques, les fesses et les bras.

Allongez-vous sur le dos avec les genoux pliés, les talons près des fesses et les bras le long du corps avec les paumes des mains toujours vers le matelas.

Appuyez sur les talons pour soulever vos hanches.

Exercice au lit pour maigrir

Votre corps doit tracer une ligne droite entre vos genoux et vos épaules. Sans étendre la jambe, serrez les fesses et soulevez la jambe droite puis la jambe gauche. Continuez à alterner. Les fesses, les abdominaux et les cuisses. Commencez dans une position de planche avec vos poignets sous vos épaules.

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Votre corps doit former une ligne droite entre le haut de votre tête et vos orteils. Engagez abdos et fessiers quand vous étendez votre bras et maintenez-le pendant une seconde. Répétez plusieurs fois et continuez avec le bras opposé. Source : Cosmopolitan. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Allongez-vous sur le dos avec vos mains sous les hanches. Pointez vos orteils et réunissez vos deux pieds en l'air. Gardez les deux jambes aussi droites que possible et baissez votre jambe droite puis remontez-la jusqu'à la position de départ.

Faites de même avec la jambe gauche et recommencez. Ne ratez aucun article de Bibamagazine. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

5 exercices pour brûler des calories sans sortir de son lit

Spécial minceur : 5 exercices pour perdre des calories et se muscler sans sortir de son lit Partagez sur Facebook. La planche pour un corps ferme et tonique Mettez-vous sur le ventre et levez vos jambes à 10 cm au-dessus du matelas si vous pouvez plus, allez-y!

L'exercice de la date pour des abdominaux en béton Allongez-vous sur le dos et levez vos deux jambes jointes et droites. La planche pour un gainage parfait Mettez-vous sur le ventre et montez en position de planche avec vos avant- bras sur le lit.

L'exercice pour des fesses en rondeur Mettez- vous sur le dos et décollez vos fesses au maximum vers le haut avec les pieds à plat sur le lit. L'exercice des ciseaux pour des abdos légers et des jambes musclées Allongez-vous sur le dos avec vos mains sous les hanches. Partager cet article. Sur le même sujet. Comment soulager ses pieds et jambes après une marche longue? Secret santa : 20 idées cadeaux à moins de dix euros. On finit en beauté avec le levé de jambes avec genoux, qui fait travailler les abdos, les fessiers, les cuisses et les extérieurs.

Allongez-vous sur le côté droit avec le genou plié. Appuyez votre tête sur votre main droite et placez votre main gauche sur votre hanche gauche. Étendez et levez votre jambe gauche vers le plafond pour faire un mouvement droit avec votre corps.

Sport : 9 exercices à faire dans son lit

Vos hanches doivent être droites. Sur le retour, pliez votre jambe. Votre genou doit aller vers le sol sans toucher votre matelas. Pour raffermir ses abdos.